Afin de s’assurer de bénéficier des services de Kylian Mbappé cet été, le Real Madrid aurait tenté de faire signer un document spécifique à l’attaquant du PSG, que Cristiano Ronaldo aurait signé à l’époque, en vain.
C’est un secret de polichinelle tant le nom de KylianMbappé a été lié au RealMadrid ces dernières années. Cependant, le président FlorentinoPérez serait toujours aussi déterminé à s’attacher les services de l’attaquant du PSG dont le contrat arrivera à expiration à l’issue de la saison. D’ailleurs, dans les derniers jours du dernier mercato estival, le RealMadrid aurait lancé plusieurs offensives pour le transfert de Kylian Mbappé qui ont été rejetées par les hauts décideurs du PSG. Prêt à tout pour tout de même s’attacher ses services de Mbappé cet été, le RealMadrid aurait tenté une manœuvre qui s’était déjà montrée fructueuse par le passé avec CristianoRonaldo.
Mbappé ne s’est pas laissé tenter par l’accord au préalable qu’avait signé Ronaldo !
Selon les informations du journaliste de Sky SportGianlucaDiMarzio, le RealMadrid aurait approché le clan KylianMbappé en amont pour arracher sa signature sur des documents officiels en marge du mercato d’été. Cependant, la tentative du président FlorentinoPérez se serait avérée vaine. La cause ? Pour le cas de CristianoRonaldo, un accord signé devant un notaire avait été signé un an en avance obligeant Ronaldo à ne pas revenir sur sa décision sous peine de régler la somme de 30M€ au RealMadrid. Un engagement également pris à l’époque par le club merengue envers Ronaldo. Mal à l’aise vis-à-vis d’un tel engagement, Kylian Mbappé aurait refusé, avec l’aval de ses proches.