Mercato - PSG : Le Qatar doit gérer un autre ultimatum en plus de Mbappé
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En plus des envies de départ de Kylian Mbappé qui envisage donc de claquer la porte dès le prochain mercato de janvier, le PSG va également devoir composer avec le futur incertain de Luis Campos. Et malgré son discours d’apparence, le conseiller sportif portugais du PSG aurait posé un ultimatum à Nasser Al-Khelaïfi…

Ça bouge en coulisses au PSG ! En premier lieu, bien évidemment, le feuilleton Kylian Mbappé occupe tous les esprits puisque l’attaquant français, prolongé en grandes pompes en mai dernier après être passé tout proche du Real Madrid, regretterait finalement cette décision et envisage de claquer la porte du Parc des Princes dès le prochain mercato estival. Un feuilleton qui fait logiquement couler beaucoup d’encre, mais Mbappé n’est pas le seul à menacer de quitter le PSG dans les prochaines semaines.

Campos a posé un ultimatum

Comme l’a annoncé L’EQUIPE mercredi, Luis Campos aurait posé un ultimatum en coulisses en menaçant de quitter le PSG en janvier si d’ici-là, Antero Henrique n’a pas été remercié. Il faut dire que le courant n’est jamais passé entre le conseiller sportif du club de la capitale et son compatriote portugais, ce qui donc avoir un impact direct sur l’avenir de Campos qui n’est arrivé qu’en juin dernier au PSG. Et pourtant…

« Content d’être ici »

Interrogé sur Canal + puis RMC Sport mardi soir, Luis Campos a nié en bloc les spéculations sur son avenir incertain au PSG : « J'ai trois ans de contrat avec le PSG, je suis très content d'être ici (…) Je suis très fier d'être au PSG. C'est une énorme opportunité pour moi de faire un truc extraordinaire dans une ville extraordinaire comme Paris et dans un club extraordinaire comme le Paris Saint-Germain. Je suis ravi, très content d'être ici. Je vous assure que j'arrive tous les jours avec une énergie énorme pour au final, quand je partirai, avoir quelque chose de spécial au palmarès ». Reste donc à démêler le vrai du faux.

Articles liés