Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar a réglé le dossier Kylian Mbappé !

Alors qu'il est le grand objectif du Real Madrid, Kylian Mbappé devrait bien disputer une quatrième saison avec le PSG. Du côté de Doha, on écarterait en effet tout départ pour l'international français.

Après l'avoir raté de peu en 2017, le Real Madrid garde toujours Kylian Mbappé dans son viseur. Et cela tombe bien, l'international français serait disposé à rejoindre la Casa Blanca. Mais quand ? Sous contrat jusqu'en 2022, Kylian Mbappé n'envisage pas de prolonger son contrat avec le PSG actuellement. Comme expliqué par le 10 Sport, le natif de Bondy fait la sourde oreille malgré les relances de sa direction, qui n'aurait pourtant aucune limite pour le convaincre de signer un nouveau bail avec le club de la capitale. De quoi arranger les affaires de Florentino Pérez et Zinedine Zidane, qui rêvent de mettre la main sur le champion du monde, mais ce ne sera pas pour cet été.

Le Qatar ferme la porte à double tour pour Mbappé

Avec les conséquences économiques de la crise du coronavirus, le Real Madrid devrait en effet avoir du mal à parvenir à ses fins dans un dossier aussi compliqué que celui impliquant Kylian Mbappé. Mais de toute manière, le PSG n'avait pas prévu de se séparer de sa jeune star cet été. Comme l'annonce L'Equipe, l'actionnaire qatarien serait ferme concernant l'avenir du Français : aucun départ ne serait possible durant ce mercato 2020. Le Real Madrid devra donc se montrer encore un peu patient.

Articles liés