Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le futur recrutement d’Henrique déjà handicapé par le fair-play financier ?

La décision de l’UEFA de poursuivre son enquête contre le PSG dans le cadre du fair-play financier pourrait lourdement handicaper les Parisiens cet hiver.

Par le biais d’un communiqué, l’UEFA a annoncé que le Paris Saint-Germain allait subir « un examen plus approfondi » de son cas. La chambre de jugement de l’instance européenne, qui s’était saisi de l’enquête en juillet, a donc décidé de la renvoyer à la chambre d’instruction qui avait quant à elle clos le cas parisien en juin. Une décision qui n’a pas manqué de susciter la surprise, mais qui risque surtout de poser des problèmes au PSG cet hiver.

Toujours pas de numéro 6 cet hiver à cause du FPF ?

À la recherche de renforts dans l’entrejeu cet été, le PSG avait été handicapé par la menace du fair-play financier et repoussé ce dossier à cet hiver. Mais comme l’explique RMC Sport, avec la décision de l’UEFA de poursuivre l’enquête visant le club de la capitale, le mercato hivernal devrait également être lourdement influencé par le fair-play financier. L’enquête devrait de nouveau durer plusieurs mois et s’étendre donc au moins jusqu’en mois de janvier. Par conséquent, il ne faut pas s’attendre à voir débarquer un grand nom cet hiver au poste de numéro 6…

Articles liés