Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi très remonté en interne contre le fair-play financier ?

La décision de l’UEFA de poursuivre son enquête dans le cadre du fair-play financier aurait passablement agacé la direction du PSG.

« Comme il l’a toujours fait, le Club continuera à communiquer sereinement avec les instances compétentes de l’ICFC et transmettra à la Chambre d’instruction toute autre information qu’elle estimerait encore nécessaire. » Officiellement, le Paris Saint-Germain a répondu avec sobriété à la décision de l’UEFA qui a annoncé que le club de la capitale ferait l’objet d’un « examen approfondi » dans le cadre du fair-play financier. Mais en coulisses, les Parisiens seraient très agacés par le choix de l’instance européenne.

Le PSG en colère après la décision de l’UEFA ?

En effet, selon les informations de RMC Sport, « la colère est présente » au sein du club parisien qui s’étonne que l’enquête soit relancée alors que les documents ont toujours été fournis à l’UEFA. Mais surtout, en plus d’avoir vendu pour près de 65M€ cet été, le PSG a enregistré une entrée d’argent comprise entre 40 et 50M€ grâce à ses sponsors, sans compter l’association avec Jordan. La surprise est donc d’autant plus grande au sein du club de la capitale où la suspicion grandit concernant les éventuelles manœuvres des grandes écuries européennes pour mettre en difficulté le PSG

Articles liés