Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’UEFA fait une nouvelle annonce sur le fair-play financier !

Alors que le PSG se trouve toujours dans le collimateur de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le club de la capitale va faire l’objet d’un examen plus approfondi.

Si les recrutements de Neymar (222M€) et Kylian Mbappé (180M€) durant le mercato estival 2017 ont révolutionné le PSG sur le plan sportif en le faisant passer dans une nouvelle ère, ils ne l’ont pas aidé à soigner son image auprès de l’UEFA ! En effet, le PSG fait l’objet d’un suivi très approfondi de la part de l’instance européenne dans le cadre du fair-play financier, et l’UEFA a d’ailleurs fait une nouvelle annonce sur le PSG ce lundi soir.

Le PSG toujours ciblé par l’UEFA

En effet, l’UEFA a annoncé que le PSG allait subir « un examen plus approfondi » dans le cadre du fair-play financier et de ses importantes dépenses de l’été dernier. L’enquête avait été close dans un premier temps cet été, puisque le PSG avait réalisé des ventes satisfaisantes au cours du mercato estival (Javier Pastore, Gonçalo Guedes, Yuri Berchiche…). Reste à savoir quels sont désormais les risques encourus par le PSG.

Articles liés