Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria toujours dans le flou pour son avenir ?

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin prochain, Angel Di Maria n’aurait pas encore pris une décision ferme concernant son avenir.

La plupart des observateurs nourrissaient quelques craintes au sujet d’Angel Di Maria, avec l’arrivée de Thomas Tuchel. Pourtant, l’Argentin semble bien rentrer dans les plans du nouveau coach du Paris Saint-Germain, ce qui d’ailleurs semble le ravir. « Je suis très heureux d’être un joueur qui entre dans les plans de l’entraîneur » a confié le joueur du PSG, aligné au milieu de terrain lors des derniers matchs. « C’est un entraîneur qui veut faire du jeu et c’est très important pour moi ». Cette situation pourrait d’ailleurs le pousser à rester à Paris, alors que plusieurs sources assurent qu’un accord aurait été pour prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en juin prochain.

Di Maria réfléchirait encore à son avenir au PSG

Il semble pourtant que le principal concerné n’ait pas encore pris une vraie décision concernant son avenir. D’après les informations exclusives de Calciomercato.com, Angel Di Maria aurait bel et bien reçu une proposition de prolongation de la part du Paris Saint-Germain, mais il y réfléchirait toujours et n’aurait donc pas encore donné son accord. À 31 ans, il n’aurait pas exclu l’idée de rester au PSG et les dirigeants parisiens souhaiteraient le voir rester, mais encore faut-il trouver un terrain d’entente.

Articles liés