Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour l'avenir de Di Maria ?

Le PSG aurait bel et bien trouvé un accord pour prolonger un de ses hommes fort de ce début de saison, Angel Di Maria, jusqu'en 2021.

Depuis le début de la saison, malgré les présences de Neymar, Edinson Cavani et Kylian MbappéAngel Di Maria dispose d’un temps de jeu conséquent sous les ordres de Thomas Tuchel au PSG. Une situation qui ravit le principal intéressé : « Je suis très heureux d’être un joueur qui entre dans les plans de l’entraîneur. C’est un entraîneur qui veut faire du jeu et c’est très important pour moi », avait récemment lâché l’Argentin. Auteur d’une prestation convaincante auréolé d’un magnifique but face à l’ASSE (4-0), Di Maria devrait dans les prochains jours signer un nouveau contrat avec le PSG.

Angel Di Maria prolongé jusqu'en 2021

C’était dans l’air du temps depuis quelques semaines, c’est désormais presque officiel, Angel Di Maria aurait prolongé son contrat dans la capitale comme le confirme Paris United ce dimanche. Après un été tumultueux, émaillé par des envies de départ, l’international argentin aurait finalement étendue son bail jusqu’en juin 2021, année durant laquelle l'ailier du PSG aura 34 ans.

Articles liés