Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria fait une annonce sur sa situation !

Annoncé sur le départ cet été, Angel Di Maria, dont le contrat prend fin à l’issue de la saison, est finalement très utilisé par Thomas Tuchel. Et le Fideo se réjouit de la tournure des évènements.

Depuis son arrivée sur le banc du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel pose petit à petit sa patte sur le jeu du club de la capitale. Le technicien allemand a fait plusieurs choix pour composer son équipe comme intégrer régulièrement Angel Di Maria dans ses onze de départ. L’Argentin est aligné aux côtés de Neymar, Kylian Mbappé et Edinson Cavani alors qu’Unai Emery l’utilisait en doublure du trio infernal.

Di Maria «très heureux d’entrer dans les plans» de Tuchel

Et visiblement, cela semble réjouir le Fideo. Pour This is Paris, Angel Di Maria a évoqué son rôle au PSG et avoue qu’il est très heureux d’être utilisé par Thomas Tuchel alors que son départ a longtemps été annoncé cet été : « Je suis très heureux d’être un joueur qui entre dans les plans de l’entraîneur. C’est un entraîneur qui veut faire du jeu et c’est très important pour moi. » De bon augure pour un joueur dont le contrat prend fin en juin 2019.

Articles liés