Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani, Neymar, Di Maria… Tuchel envoie un message fort à ses stars !

Alors que Thomas Tuchel aura l’embarras du choix cette saison parmi ses stars pour composer son attaque au PSG, le technicien allemand attend un comportement irréprochable de leur part.

Avec les présences d’Edinson Cavani, Neymar, Kylian Mbappé ou encore Angel Di Maria, Thomas Tuchel ne manquera pas de solutions pour composer son attaque au PSG. Et malgré ce luxe qui lui est offert, l’entraîneur allemand du club de la capitale entend bien maintenir un certain niveau d’exigence avec ses hommes forts comme il l’a expliqué vendredi en conférence de presse.

« Important qu’ils mettent leurs qualités au service du collectif »

« La MCN ' Il ne faut pas oublier Angel Di Maria, il est aussi un attaquant et est important dans l'équipe. Ce sont tous des joueurs de top niveau, très professionnels, il n'y a aucun problème entre les quatre et c'est pour cela que je veux que nous continuons comme cela. Les quatre sont nos joueurs-clés, c'est important qu'ils mettent tous leur qualité individuelle et leur caractère au service du collectif », a lâché l’entraîneur du PSG.

Articles liés