Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Un malaise entre Neymar et Mbappé ? Di Maria répond !

Alors que de nombreux observateurs annoncent que le statut de Kylian Mbappé pourrait créer un malaise avec Neymar, Angel Di Maria a mis les choses au clair sur les relations entre les deux stars du PSG. 

Cet été, Kylian Mbappé est devenu champion du monde avec l’Équipe de France. Dès lors, l’exposition de l’attaquant de 19 ans est devenue plus importante. Et pour de nombreux observateurs, Kylian Mbappé pourrait faire, à terme, causer un problème avec Neymar. Le brésilien qui aurait quitté le FC Barcelone pour s’émanciper de Lionel Messi, pourrait se retrouver dans l’ombre de Mbappé au Paris Saint-Germain. Interrogé en conférence de presse sur la relation entre les deux hommes, Angel Di Maria a expliqué que celle-ci était « parfaite ».

« Leur relation est parfaite »

« Les rapports entre Neymar, Cavani et Mbappé ? La relation est parfaite. Il y a des rumeurs inventées sur des choses qui n’iraient pas entre Neymar et Kylian. Au Trophée des champions, vous avez pu constater à quel point l’ambiance est excellente », a déclaré Angel Di Maria.

Articles liés