Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau retournement de situation dans le dossier Mbappé ?

Alors que la presse espagnole assure que l’avenir de Kylian Mbappé est en danger au PSG, c’est un autre média ibérique qui vient apporter une tout autre vision.

Depuis quelques jours, Kylian Mbappé fait la Une des médias espagnols. Il faut dire qu’ils s’accrochent à un fol espoir concernant l’avenir de la nouvelle coqueluche du football français et rêvent de le voir au Real Madrid. Ainsi, après avoir évoqué l’hypothèse farfelue de la fin du prêt du Parisien le 27 août, AS et Mundo Deportivo expliquent désormais que l’UEFA va rendre son verdict dans les prochaines heures concernant le fair-play financier. Et selon la sanction, le PSG pourrait être contraint de céder Kylian Mbappé.

Le scénario de la presse espagnole « plus un désir que la réalité »

Toutefois, ABC, autre quotidien espagnol, vient contredire les informations de ses confrères ibériques. D’emblée, le quotidien assure que « Neymar et Mbappé continueront au PSG », avant d’affirmer que « rien n’est plus loin de la réalité » que l’hypothèse d’un départ des deux stars. Sanction ou pas, les transferts de Neymar et Mbappé ne seront pas annulés et en aucun cas Nasser Al-Khelaïfi ne compte céder l’un de ses joueurs phares. ABC, qui a contacté l’UEFA, ajoute que la décision ne sera pas rendue dans l’immédiat et n’aura donc rien de contraignant à court terme. Contrairement, le quotidien assure que le scénario porté par AS et Mundo Deportivo relève « plus du désir que de la réalité. »

Articles liés