Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid attendrait une grande annonce pour Kylian Mbappé !

Toujours à l’affût dans le dossier Kylian Mbappé, le Real Madrid serait convaincu que l’UEFA rendra son verdict ce vendredi dans le cadre du fair-play financier. Et en cas de sanction, Florentino Pérez devrait passer à l’action. Explications.

« J’ai parlé avec des responsables de l’UEFA concernant les possibles sanctions contre le PSG et ils hallucinent vraiment de ce qui se dit en Espagne. On me dit qu’il n’y a pas de date précise pour l’annonce de la décision. » Arancha Rodriguez, journaliste espagnol, citait ces dernières heures une source proche de l’UEFA qui annonçait qu’aucune décision ne serait prise prochainement pour le PSG vis-à-vis du fair-play financier. Et pourtant, ce vendredi, les médias ibériques en rajoutent une couche sur l’avenir de Kylian Mbappé.

Le Real Madrid espère une décision de l’UEFA ce vendredi

En effet, selon les informations de AS, le Real Madrid attendrait une décision très rapide de l’UEFA concernant son verdict pour le PSG. Ce vendredi serait la date à laquelle le club de la capitale devrait être fixé dans le cadre du fair-play financier, et les Merengue surveillent de prêt cette situation puisqu’ils sont toujours à l’affût pour Kylian Mbappé. Dans le cas où les Parisiens seraient sanctionnés, il faudrait vendre l’une des stars afin de rester dans les clous du fair-play financier. Et Florentino Pérez entrerait alors en jeu afin de transmettre une offre pour Kylian Mbappé. Dénouement dans les prochaines heures…

Articles liés