Mercato - PSG : Florentino Pérez aurait pris une grande décision pour Mbappé !
V.R.

Alors que Florentino Pérez serait intéressé par le profil de Kylian Mbappé, il aurait décidé de ne pas le recruter, à moins que l’UEFA ne sanctionne le PSG et que le club parisien soit dans l’obligation de vendre.

Depuis plusieurs jours, les médias espagnols s’enflamment autour d’une éventuelle arrivée de Neymar ou de Kylian Mbappé au Real Madrid. Selon eux, le PSG pourrait être sanctionné par l’UEFA ce vendredi et le club français pourrait être dans l’obligation de vendre un de ses meilleurs éléments. Une aubaine pour le Real Madrid qui lorgnerait Neymar et Mbappé depuis de longs mois.

Les relations entre le Real et le PSG sont bonnes, Pérez veut garder les choses ainsi

Néanmoins, les relations entre le Real Madrid et le PSG sont bonnes, et Florentino Pérez ne voudrait pas que cela change explique AS. De ce fait, le président du Real Madrid ne tenterait de recruter Kylian Mbappé qu’à une seule et unique condition, si le PSG est sanctionné par l’UEFA et donc contraint de vendre un joueur. Dans le cas contraire, Pérez ne fera rien pour contrarier le PSG et ne s’attaquera donc pas à Mbappé. Une source proche du club madrilène ajoute que le Real ne recrutera que si cette recrue « améliore clairement » l’équipe. Le mercato madrilène pourrait donc être très calme d’ici le 31 août.

Articles liés