Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club de L1 qui confirme son intérêt pour cette pépite du PSG !

Alors que l‘intérêt de Montpellier pour Moussa Diaby avait été annoncé, l’entraîneur du club héraultais Michel Der Zakarian s’est exprimé sur ce dossier en conférence de presse.

Très en vue durant la tournée de préparation du Paris Saint-Germain, Moussa Diaby semble avoir gagné la confiance de Thomas Tuchel. Le jeune ailier parisien est même entré en jeu lors de la première journée de Ligue 1 lors de la victoire face au SM Caen (3-0). Cependant, Moussa Diaby ne devrait pas avoir beaucoup de temps de jeu cette saison au PSG. Et afin de poursuivre sa progression, le joueur de 19 ans pourrait être prêté.

« Diaby ? Nous on est d'accord, après... »

Moussa Diaby plairait de nombreux clubs de Ligue 1 tels que Lille ou Strasbourg. Mais l’équipe qui semble la plus intéressée par l’international U19 français serait Montpellier. Interrogé par France Bleu Hérault, l’entraîneur montpelliérain, Michel Der Zakarian, s’est exprimé sur le dossier Diaby. « Nous on est d’accord, après la réponse est dans les mains du PSG. Quand vont-ils le libérer ? Je ne sais pas ».

Articles liés