Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Destination surprise pour Adrien Rabiot ?

Dans le viseur du FC Barcelone et de la Juventus, Adrien Rabiot pourrait finalement atterrir du côté du Real Madrid. Explications. 

Depuis quelque temps maintenant, les relations entre Adrien Rabiot et le PSG semblent se dégrader. Le club de la capitale souhaiterait prolonger son contrat, mais pour le moment, les deux parties n’ont pas trouvé d’accord. Par ailleurs, le milieu de terrain serait courtisé par plusieurs clubs européens, comme le Barça ou la Juventus mais aussi par le Milan AC, comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité. Et à un an de la fin de son contrat, Rabiot pourrait quitter le club, pour une destination inattendue.

Rabiot vers le Real Madrid ?

D’après les informations de Marca, le PSG aurait proposé Adrien Rabiot au Real Madrid. Le club de la capitale préférerait voir son joueur rejoindre la Casa Blanca plutôt que le Barça, au vu des relations quelque peu tendues entre les deux clubs. Le PSG préférerait également voir son joueur être acheté cet été plutôt que le voir partir libre l’été prochain. Reste désormais à savoir si le Real Madrid donnera suite à la proposition parisienne.

Articles liés