Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle dans le dossier Rakitic ?

Les dirigeants du FC Barcelone multiplieraient actuellement les pistes, afin de se préparer en cas d’un départ inattendu d’Ivan Rakitic vers le Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain serait à la recherche d’un milieu de terrain. Pour cela, Ivan Rakitic serait la grande priorité. Sous contrat jusqu’en 2021, l’international croate dispose d’une clause libératoire de 120M€. Mais bien que la volonté première soit de conserver Ivan Rakitic, le FC Barcelone craindrait une très grosse offre du PSG. Et afin de lui trouver un remplaçant, plusieurs milieux de terrain seraient dans le viseur du champion d’Espagne en titre.

Rabiot, De Jong... Le Barça se préparerait à un possible départ de Rakitic !

En effet, le quotidien espagnol Sport fait le point sur les possibilités du FC Barcelone pour combler un départ de Rakitic. Les pistes favorites du club catalan seraient Frenkie De Jong et Adrien Rabiot. Le Barca a déjà approché en vain les deux joueurs, mais ne perdrait pas l’espoir de les recruter. Le FC Barcelone évaluerait aussi le dossier Dani Parejo. L’international espagnol serait moins cher que De Jong et Rabiot. Cependant, le FC Valence ne serait pas du tout disposé à vendre le milieu de 29 ans. Le dernier joueur évoqué par Sport est Ander Herrera. Le milieu de Manchester United, qui souhaiterait prolonger son contrat chez les Red Devils, représenterait la piste la plus froide pour le FC Barcelone.

Articles liés