Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça en plein doute pour Ivan Rakitic ?

Avec la présence d’Ivan Rakitic dans le viseur du PSG, le FC Barcelone semble partagé au moment de prendre une décision ferme et définitive. Explications.

À la recherche d’un milieu de terrain, le Paris Saint-Germain aurait fait d’Ivan Rakitic sa grande priorité. Sous contrat jusqu’en 2021, le Croate dispose d’une clause libératoire fixée à 120M€, et la presse catalane ne cesse de rapporter l’intérêt du club de la capitale et la volonté parisienne de faire une très grosse offre. Et la position du FC Barcelone serait très fluctuante. Entre le cœur et la raison, les Blaugrana seraient partagés dans ce dossier.

Le Barça ouvert à toutes les possibilités pour Rakitic ?

En effet, selon les informations de Sport, si la volonté initiale du FC Barcelone est de conserver Ivan Rakitic, la position de la direction catalane pourrait évoluer dans les prochains jours selon l’offre du PSG. Le média catalan explique que le Barça aurait du mal à refuser un montant avoisinant les 120M€ de la clause libératoire pour un joueur de 30 ans. Malgré les relations tendues entre les deux clubs suite aux épisodes Neymar, Verratti et Rabiot, le Barça aurait du mal à repousser une énorme offre pour le vice-champion du monde, bien qu’il ne restera que très peu de temps pour lui trouver un remplaçant. Autrement dit, rien n’est à écarter dans ce dossier et les Blaugrana ne se ferment aucune porte.

Articles liés