Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Schalke 04 justifie la vente de Thilo Kehrer !

Alors que Thilo Kehrer s’est récemment engagé avec le PSG, le directeur sportif de Schalke 04, Christian Heidel a justifié le choix de vendre le défenseur de 21 ans.

Après avoir recruté Gianluigi Buffon, le Paris Saint-Germain était à la recherche d’un renfort défensif. Et le club parisien a trouvé son bonheur en la personne de Thilo Kehrer. Le défenseur allemand s’est engagé avec le PSG pour cinq saisons contre un chèque de 37M€. Si pour le champion de France ce transfert représente l’opportunité de signer un jeune potentiel, Schalke 04 s’est séparé d’un joueur formé au club, après avoir perdu Julian Draxler et Leroy Sané ces dernières années. Dans un entretien pour Sportbuzzer, le directeur sportif du club allemand, Christian Heidel a justifié cette vente par l’aspect économique.

« Il y aura toujours des critiques, mais je dois prendre en compte les aspects économiques »

« Il y aura toujours des critiques, mais je dois prendre en compte les aspects économiques. Thilo était estampillé Schalke 04, mais après tout, il n’a été que deux ans et demi dans l’équipe. Des joueurs comme Sané et Kehrer nous ont rapporté tellement d’argent que cela nous a offert la possibilité de développer le club et l’équipe », a déclaré Christian Heidel.

Articles liés