Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

PSG - Polémique : PSG, Modric… La nouvelle sortie de Javier Tebas !

Depuis plusieurs mois, le président de la Ligue de Football Espagnole, Javier Tebas, n’hésite pas à s’en prendre ouvertement au PSG. Ce jeudi, il en a rajouté une couche.

« Le PSG lui-même est un ensemble de triche » déclarait il y a encore quelques jours Javier Tebas. Depuis le transfert de Neymar du FC Barcelone vers le PSG, le président de la Ligue de Football Espagnole n’hésite pas à s’en prendre ouvertement au club de la capitale. Javier Tebas n’apprécie par que le club parisien appartienne à un état et n'a pas hésité à attaquer directement Nasser Al-Khelaïfi et la direction du PSG. Ce jeudi, l’homme de 56 ans s’en est une nouvelle fois pris au club parisien. Il a également taclé l’Inter qui souhaitait recruter Luka Modric.

PSG, City, Inter, Modric... Tebas tire à tout va !

« Concernant les mesures de l’UEFA contre le PSG ? Je suis pessimiste. Au-delà de ce cas, je ne vois pas comment l’UEFA va réellement s’attaquer au problème. Il faut attraper le taureau par les cornes. Sinon, la situation sera irréversible. Nous ne parlons pas seulement du PSG ou de Manchester City. Il y a également l’Inter comme nous avons pu le voir avec Luka Modric. Il n’est pas nécessaire qu’un état soit derrière un club. Un capital suffisant suffit amplement. Les états provoquent l’inflation et le dumping dans toutes les compétitions réglementées telles que la Liga. Cette année, je vais beaucoup travailler sur ce front », a-t-il déclaré à El Mundo.

Articles liés