Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria fait le point sur son avenir !

Alors qu’il serait tout proche d’une prolongation de contrat avec le PSG, Angel Di Maria a fait le point sur son avenir ce vendredi en conférence de presse.

Comme le révélait récemment Le Parisien, Angel Di Maria (30 ans) devrait prochainement prolonger son contrat avec le PSG, alors que son bail actuel court jusqu’en juin 2019 du côté du Parc des Princes. Poussé par sa femme qui serait pleinement épanouie dans la capitale française, Di Maria se dirigerait ainsi tout droit vers une prolongation de contrat jusqu’en 2021. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, l’ailier argentin du PSG a fait le point à ce sujet.

« Ma famille est heureuse ici »

« Ma prolongation de contrat ? L’important c’est l’équipe, de penser au match. J’ai parlé avec le club, je suis tranquille. Ma famille est heureuse est ici c’est important pour moi. J’ai parlé avec l’entraîneur, il est content de moi. Je travaille et pense au match à venir. Je veux grandir encore avec le club, chaque année, même si des joueurs importants arrivent chaque saison. Je veux juste bien travailler. Je pense que mes derniers mois ont été bons, et je souhaite continuer ainsi ou faire mieux encore », a expliqué Angel Di Maria, qui a laissé entendre qu’il pourrait effectivement fixer son avenir au PSG.

Articles liés