Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel envoie un message fort à Antero Henrique sur le recrutement !

Alors que de nouvelles recrues seraient attendues du côté du PSG, Thomas Tuchel a affiché sa confiance en Antero Henrique pour la réalisation de ces transferts.

Cet été, le Paris Saint-Germain s’est montré moins actif que lors des dernières saisons. En effet, le club de la capitale n’a enregistré que les deux recrues avec Gianluigi Buffon et Thilo Kehrer. Cependant, alors qu’il ne reste qu’une semaine avant la fin du marché des transferts, un latéral gauche serait notamment attendu par Thomas Tuchel. Interrogé en conférence de presse sur le mercato, l’entraîneur allemand du PSG a affiché sa confiance en Antero Henrique, le directeur sportif.

« J'ai confiance en mon directeur sportif et en mon club »

« J'espère que le mercato n'est pas fermé pour nous parce qu'à mon avis nous avons besoin de joueurs pour notre équipe. J'ai confiance en mon directeur sportif et en mon club pour trouver les solutions. C'est toujours un problème de dépenser 50 millions d'euros pour un joueur puisque c'est beaucoup d'argent, mais je n'en sais pas plus », a déclaré Thomas Tuchel.

Articles liés