Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un homme fort du projet QSI décisif pour l’avenir de Verratti ?

Annoncé proche d’une prolongation de contrat avec le PSG, Marco Verratti négocierait son avenir directement avec Jean-Claude Blanc qui aurait repris le relais de Nasser Al-Khelaïfi pour ce dossier. Explications.

Marco Verratti (25 ans) et le PSG, l’histoire serait bien partie pour durer ! En effet, comme le révélait récemment ESPN, le milieu de terrain italien serait en passe de prolonger son contrat avec le club de la capitale, alors que son bail actuel court jusqu’en 2021. Paris-United apporte quelques précisions sur les coulisses du dossier et évoque notamment le rôle de Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du PSG, dans ce dossier Verratti.

Blanc a pris le relais d’Al-Khelaïfi

Nommé dans l’organigramme du PSG à l’aube du projet QSI en 2011, Blanc est l’un des grands visages d’ère qatarienne et il aurait pris en main le dossier Verratti ces dernières semaines en négociant directement avec l’entourage du milieu de terrain italien : « L’investissement croissant du directeur général du PSG dans les négociations contractuelles est la conséquence d’un retrait progressif du président Nasser Al-Khelaïfi du domaine sportif », précise l’article de Paris-United à ce sujet.

Articles liés