Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le futur salaire d’Alphonse Areola déjà connu ?

Auteur d’un très bon début de saison avec le PSG, Alphonse Areola devrait prochainement prolonger son contrat. Et le gardien tricolore aurait déjà fixé ses prétentions salariales à cet effet…

« Je suis en fin de contrat, il y a des discussions qui ont été abordées. Il me reste une année de contrat, et j’espère continuer à être bon et performant. Mon objectif est de jouer, et jouer à la maison c’est encore mieux. Donc si on me permet de jouer, pourquoi pas… », lâchait récemment Alphonse Areola (25 ans) sur sa situation au PSG, affichant donc son envie de rester du côté du Parc des Princes. Et malgré l’arrivée de Gianluigi Buffon durant le mercato estival et un contrat qui court jusqu’en juin prochain, Areola serait effectivement proche de prolonger son bail avec le PSG.

5M€ par an pour Areola ?

Selon les informations dévoilées par Paris-United, Areola aurait été rassuré par le temps que lui accorde Thomas Tuchel et aurait donc donné le feu vert à Mino Raiola, son agent, pour une prolongation de contrat au PSG. Une nouvelle rencontre devrait bientôt se tenir après que les négociations aient débuté cet été, et Areola demanderait un salaire avoisinant les 5M€ par an.

Articles liés