Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Alphonse Areola fait le point sur sa situation au sein du club de la capitale et laisser la porte ouverte à Nasser Al-Khelaïfi pour son avenir.
Alors qu’il a vécu jeudi soir une première sélection pour le moins réussie avec l’équipe de France en Allemagne (0-0), Alphonse Areola (25 ans) va-t-il prochainement fixer son avenir au PSG ? Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec son club formateur, le gardien tricolore est mis en concurrence directe avec Gianluigi Buffon cette saison, et Thomas Tuchel a instauré un turnover entre les deux gardiens du PSG. Ce qui pourrait satisfaire Areola…
« C’est mieux de jouer à la maison »
Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche, Alphonse Areola a fait le point sur son avenir au PSG et sur une éventuelle prolongation de son bail dans un avenir proche : « Je suis en fin de contrat, il y a des discussions qui ont été abordées. Il me reste une année de contrat, et j’espère continuer à être bon et performant. Mon objectif est de jouer, et jouer à la maison c’est encore mieux. Donc si on me permet de jouer, pourquoi pas… », lâche Areola, laissant la porte ouverte au PSG.