Accès direct au contenu

  1. 22h00 Mercato - OM : Après le transfert de Kamara, Longoria lance un coup de pression
  2. 21h45 Transferts - PSG : Kimpembe a pris une grande décision pour le mercato
  3. 21h35 Tour de France : Van Aert, Ganna... La grosse annonce du Maillot Jaune
  4. 21h30 Mercato - PSG : Le Qatar s'est tiré une balle dans le pied pour Neymar
  5. 21h15 Transferts - OM : Longoria va boucler une vente sur le mercato ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Ousmane Dembélé relancé par... Kylian Mbappé ?

Le PSG ferait partie des équipes susceptibles d'accueillir Ousmane Dembélé à la fin de la saison. Mais la prolongation de Kylian Mbappé pourrait tout changer dans ce dossier.

Après la défaite en huitième de finale de Ligue des champions, le PSG prépare sa révolution en interne. Leonardo, Mauricio Pochettino, mais aussi plusieurs joueurs pourraient partir à l'issue de cette saison. Le prochain mercato revêt donc d'une importance particulière. Pour renforcer le groupe, les responsables penseraient à plusieurs internationaux français comme Aurélien Tchouameni (AS Monaco), Paul Pogba (Manchester United), mais aussi Ousmane Dembélé. Comme le confirme RMC Sport, le joueur du FC Barcelone serait bien une piste du PSG, mais son arrivée serait loin d'être actée.

La prolongation de Mbappé pourrait tout changer pour Dembélé

Toujours selon le média, le PSG n'a pas encore accéléré dans ce dossier. La raison est simple, le club parisien se concentre sur la prolongation de Kylian MbappéComme annoncé par le 10Sport.com, une prolongation de courte durée pourrait séduire l'international français, courtisé par le Real Madrid. Si Mbappé venait à signer un nouveau contrat, le PSG pourrait revenir sur sa décision de recruter Ousmane Dembélé puisque les deux hommes présentent le même profil. Affaire à suivre...

Articles liés