Proche de quitter le PSG dans le cadre d’un prêt d’un an au Real Madrid, Alphonse Areola pourrait rester plus longtemps que prévu au sein du club merengue s’il le souhaite.
Parallèlement au dossier Keylor Navas qui devrait signer au PSG pour 13M€ dans le cadre d’un transfert sec, Alphonse Areola devrait faire le chemin inverse. Le gardien français devrait être prêté en contrepartie au Real Madrid pour une saison, où il deviendrait alors la nouvelle doublure de Thibaut Courtois. Et l’aventure d’Areola en Espagne pourrait même durer plus longtemps que prévu…
Raiola aurait fait une promesse à Areola
Comme l’a révélé Soccer Link dimanche, Mino Raiola aurait lâché une précision de taille à Alphonse Areola dans le cadre de son prêt au Real Madrid. Le célèbre agent de joueurs aurait promis au gardien du PSG qu’il pourrait poursuivre son aventure au Real Madrid au-delà de l’issue de son prêt, prévue pour juin 2020, s’il le souhaitait. Reste à savoir comment se déroulera la saison de l’international français dans un rôle acté de numéro 2.