Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane voudrait récupérer un gros talent de Ligue 1 !

Toujours en quête de nouveaux talents pour le Real Madrid, Zinedine Zidane aurait désormais un œil sur Jonathan Ikoné, le milieu offensif du LOSC.

Alors qu’il n’a pas hésité à miser gros cet été pour déloger Ferland Mendy de l’OL (48M€ + 5M€ de bonus), Zinedine Zidane pourrait encore piocher en Ligue 1 dans les années à venir afin de renforcer le Real Madrid. Kylian Mbappé (PSG) serait l’un des objectifs rêvés de l’entraîneur français, mais un autre jeune élément du championnat de France aurait tapé dans l’œil de Zidane.

Zidane attiré par Ikoné ?

Comme l’a révélé Téléfoot dimanche, l’entraîneur du Real Madrid apprécierait beaucoup le profil de Jonathan Ikoné, le milieu offensif du LOSC. Membre de l’incontournable Bip Bip la saison passée avec Nicolas Pépé et Jonathan Bamba, Ikoné pourrait donc faire l’objet d’un intérêt concret de Zinedine Zidane dans les années à venir. Pour rappel, l’ancien joueur du PSG découvrira d’ailleurs l’équipe de France cette saison puisqu’il a été convoqué pour la première fois par Didier Deschamps.

Articles liés