Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un attaquant du LOSC au cœur d’une lutte entre Zidane et Valverde ?

Convoqué pour la première fois en équipe de France, Jonathan Ikoné suscite l’intérêt du Real Madrid. Mais pas seulement puisque le Barça et l’Atlético de Madrid sont également dans le coup.

Recruté pour 5M€ en provenance du Paris Saint-Germain, où il n’a jamais pu s’imposer, Jonathan Ikoné ne doit pas regretter son choix. En effet, il s’est imposé au LOSC la saison dernière aux côtés de Jonathan Bamba et Nicolas Pépé, et cette année il confirme en étant toujours un cadre de Christophe Galtier. Des prestations qui ont tapé dans l’œil de Didier Deschamps qui a convoqué le joueur formé au PSG pour la première fois en équipe de France.

Bataille royale pour Ikoné !

Mais il n’y a pas que le sélectionneur des Bleus qui surveille Jonathan Ikoné. En effet, selon les informations, Zinedine Zidane adore le jeune joueur du LOSC. Mais ce n’est pas tout puisque le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid sont également à l’affût pour l’international Espoirs. Et bien qu’il soit déclaré intransférable pour ce mercato qui prend fin lundi soir, Jonathan Ikoné sait déjà qu’il aura l’embarras du choix l’été prochain si jamais un bon de sortie lui accordé.

Articles liés