Indésirable du côté de l’Inter, Mauro Icardi pourrait rejoindre le PSG dans les dernières heures du mercato, sous la forme d’un prêt payant.
La situation actuellement vécue par Mauro Icardi à l’Inter est particulière. Le joueur a plusieurs fois affiché son souhait de rester à Milan, mais ses dirigeants ont eux bien l’intention de s’en débarrasser. Un statut d’indésirable qui pourrait bien faire les affaires du Paris Saint-Germain, qui souhaiterait s’attacher les services de l’international argentin dans les dernières heures du mercato.
Vers un prêt payant ?
D’après les informations dévoilées par Tuttomercatoweb, le Paris Saint-Germain aurait les faveurs de l’Inter dans le dossier Mauro Icardi. Ainsi, selon le média italien, les Nerazzurri, qui ne souhaiteraient pas se séparer de leur joueur au profit d’un rival tel que la Juventus, pourraient céder l’attaquant de l’Albiceleste au club de la capitale sous la forme d’un prêt payant. La réponse définitive des dirigeants parisiens devrait arriver lundi, mais les Milanais seraient plutôt optimistes.