Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait recalé le Barça pour Neymar !

L’offre de prêt payant avec option d’achat du FC Barcelone pour Neymar ne semble pas vraiment satisfaire Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain.

Si le Real Madrid et la Juventus ont accéléré ces dernières heures, le FC Barcelone n’a pas abandonné tout espoir pur Neymar. En Espagne, la RAC 1 a ainsi annoncé que le club catalan souhaitait présenter une offre de prêt payant avec option d’achat au Paris Saint-Germain. Selon nos informations, cette option d’achat s’élèverait à 150M€, mais cela ne semble pas satisfaire Leonardo et le PSG

Le PSG aurait refusé l’offre de prêt payant avec option d’achat

D’après les informations de RAC 1, le Paris Saint-Germain aurait refusé cette offre de prêt payant avec option d’achat. La radio catalane explique que le PSG souhaiterait récupérer des plus grosses sommes que celles proposées, tant sur le prêt payant que sur l’option d’achat. Cela ne devrait pas décourager le FC Barcelone pour autant, Gerard Romero, journaliste pour RAC 1, explique en effet que les négociations entre le PSG et le Barça vont se poursuivre.

Articles liés