Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid a mis son plan en place pour Neymar !

Alors que le FC Barcelone va transmettre une première offre écrite au PSG pour Neymar, le Real Madrid reste à l’affût et prépare son offensive.

Le feuilleton Neymar n’en finit plus d’alimenter la chronique. À quelques jours de la fin du marché des transferts, le Brésilien est toujours un joueur du PSG, mais surtout il veut toujours partir. RAC 1 a ainsi assuré que le FC Barcelone allait dégainer une première offre écrite pour le Brésilien. Comme Le 10 Sport l’a révélé en exclusivité, il s’agit d’un prêt payant avec une option d’achat dépassant les 150M€. Mais le Real Madrid reste à l’affût.

Le Real attend que le PSG accepte l’offre du Barça

En effet, selon les informations du Chiringuito, le Real Madrid lancera une offensive pour Neymar si jamais le PSG accepte l’offre du Barça. Très attentifs à la situation, les Merengue dégaineraient dans la foulée une proposition similaire à celle des Blaugrana basée sur un prêt payant. Une formule qui entre largement dans les cordes madrilènes qui ne comptent pas laisser filer une telle opportunité si jamais le PSG est ouvert à l’idée d’un prêt.

Articles liés