Tout comme le PSG, l'Inter et la Juventus, le FC Barcelone serait séduit par Sandro Tonali. Toutefois, le club catalan ne croirait pas du tout en ses chances de pouvoir recruter le milieu de terrain de Brescia.
Le FC Barcelone serait défaitiste en ce qui concerne Sandro Tonali. Très performant sous les couleurs de Brescia, le milieu de terrain italien figurerait sur les tablettes du PSG, de l'Inter, de la Juventus et du FC Barcelone. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Maurizio Sarri est actuellement en pole position pour Sandro Tonali devant Leonardo, Antonio Conte et Eric Abidal. A contrario, le secrétaire technique du Barça serait en très mauvaise posture sur ce dossier.
Eric Abidal n'y croirait pas pour Sandro Tonali
D'après les indiscrétions de Mundo Deportivo, Sandro Tonali aurait bel et bien été proposé au FC Barcelone. Toutefois, le club catalan estimerait qu'il n'aurait pas la moindre chance de le recruter. A en croire le média ibérique, Eric Abidal en pincerait pour Sandro Tonali, mais ce dernier - qui serait évalué à environ 60M€ selon la presse italienne - serait jugé trop cher. La seule et unique chance du dirigeant du Barça serait d'inclure des joueurs dans la transaction.