Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Mauro Icardi activée par Antero Henrique ? La réponse !

Wanda Nara, agent et compagne de Mauro Icardi, s’est exprimée au sujet d’un supposé intérêt du Paris Saint-Germain pour le capitaine de l’Inter.

Depuis son explosion à l’Inter, dont il est devenu le capitaine, Mauro Icardi est régulièrement accosté aux plus grands clubs européens. La presse espagnole a évoqué un intérêt concret du Real Madrid, un intérêt qui aurait pris de l’ampleur depuis le départ de Cristiano Ronaldo. Ce n’est pas tout, puisque le FC Barcelone songerait également à l’attaquant et récemment, un intérêt du Paris Saint-Germain a aussi fait surface.

« Si le PSG m’a appelé pour se renseigner sur Icardi ? Jamais »

Interrogé sur une supposée approche du Paris Saint-Germain, l’agent et compagne de Mauro Icardi a pourtant assuré n’avoir jamais été approché par le club parisien.  « Si le PSG m’a appelé pour se renseigner sur Icardi ? Jamais » a assuré Wanda Nara, en direct de l’émission Tiki Taka sur Italia 1. « Ils ne connaissent même pas mon numéro ». Depuis quelques semaines plusieurs attaquants sont accostés au PSG, avec les spéculations autour d’un possible départ d’Edinson Cavani.

Articles liés