Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau malaise entre le clan Rabiot… et Al-Khelaïfi ?

Alors que les relations entre l’entourage d’Adrien Rabiot et Antero Henrique se seraient dégradés ces derniers mois, c’est désormais le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi qui afficherait ses limites dans ce dossier.

Désireux de prolonger Adrien Rabiot depuis plusieurs mois, le PSG tombe sur un os dans ce dossier. En effet, le contrat du milieu de terrain court jusqu’en juin prochain mais aucun accord n’a encore été trouvé entre les deux parties, et ces négociations feraient l’objet de vives tensions en interne. Après Antero Henrique, c’est désormais Nasser Al-Khelaïfi qui s’agacerait face aux demandes du clan Rabiot pour prolonger au PSG.

Un malaise entre Nasser et Véronique Rabiot ?

Paris-United annonce ce mardi que l’aspect financier du feuilleton aurait détérioré les rapports entre Véronique Rabiot, la mère du joueur, et le président du PSG. Al-Khelaïfi avait en effet repris personnellement les négociations en main à la fin du mois d’août après avoir écarté Antero Henrique du dossier, puisque le directeur sportif du PSG avait lui-même connu des soucis relationnels avec l’entourage de Rabiot et aurait perdu patience.

Articles liés