Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar, Mbappé… Un reproche formulé en interne par Cavani ?

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, Edinson Cavani ne serait pas totalement convaincu du traitement du club de la capitale pour ses stars.

Meilleur buteur de la Ligue 1 grâce à ses 28 réalisations, Edinson Cavani faisait l’unanimité au Paris Saint-Germain l’an dernier. Mais depuis la reprise, les performances de l’Uruguayen sont mitigées. Le Matador n’a plus trouvé le chemin des filets en championnat depuis le 26 septembre, et un déplacement à l’OGC Nice. De quoi susciter des interrogations sur son entente avec Kylian Mbappé et Neymar, d’autant que de plus en plus d'observateurs évoquent un malaise entre Cavani et ses deux coéquipiers sur le terrain. Mais cela aurait également lieu en interne. 

Cavani reprocherait au PSG de « tout donner » aux stars ! 

Comme l’explique RMC ce lundi, l'ancien buteur du Napoli reprocherait à son club de « tout donner » à ses stars, ce qui empêcherait selon lui la réussite du collectif parisien. À plus d’un an de la fin de son contrat, cet élément pourrait bien être préjudiciable au PSG si le club souhaite prolonger le contrat de son attaquant. Nasser Al-Khelaïfi devra se montrer convaincant. 

Articles liés