Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces dernières révélations sur l'avenir d'Edinson Cavani au PSG...

Sous contrat jusqu’en 2020, Edinson Cavani n’aurait entamé aucune discussion avec le PSG concernant une prolongation de contrat. Sa position et celle de Nasser Al-Khelaïfi seraient néanmoins très claires à en croire RMC.

Attaquant du PSG depuis 2013, Edinson Cavani apparaît comme un cadre du club de la capitale. Mais depuis certains mois, son avenir est remis en question. Son association avec Neymar et Kylian Mbappé est en effet critiquée par certains, et des rumeurs en provenance d’Italie évoquent un éventuel retour du côté de Naples. De quoi inquiéter le PSG puisque le contrat de l’attaquant prendra fin en juin 2020. Malgré cela, les négociations entre les deux parties seraient à l'heure actuelle inexistantes.

Aucune discussion entre Cavani et le PSG, mais…

D’après les informations de RMC, aucune discussion n’aurait encore eu lieu entre Edinson Cavani et son club pour une éventuelle prolongation de contrat. Néanmoins, son rôle dans la capitale serait clair. Le numéro 9 n’aurait fait aucune demande pour quitter le PSG et Nasser Al-Khelaïfi aurait pour sa part fermé la porte à un départ de son attaquant durant le mercato hivernal. Mais alors que le PSG doit actuellement faire face aux dossiers épineux des prolongations d’Alphonse Areola et Adrien Rabiot, le club parisien devra rapidement discuter avec le Matador s'il veut éviter un problème similaire.

Articles liés