Mercato - PSG : Ce prix qui aurait été fixé pour Edinson Cavani
Axel Cornic

Les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient fixé un prix minimum pour le départ d’Edinson Cavani, que la presse italienne annonce dans le viseur du Napoli.

Les spéculations vont bon train au sujet de l’avenir d’Edinson Cavani. L’Uruguayen est en effet annoncé sur le départ du côté du Paris Saint-Germain et son ancien club du Napoli, serait disposé à l’accueillir les bras ouverts. Le président Aurelio De Laurentiis aurait d’ailleurs déjà commencé son opération séduction lors de la récente rencontre entre les deux clubs, en Ligue des Champions, espérant pouvoir offrir le meilleur buteur de l’histoire du PSG à Carlo Ancelotti.

Une trentaine de millions d’euros pour Cavani ?

Il semble que du côté du Paris Saint-Germain on ne soit pas si réfractaires à un départ d’Edinson Cavani. D’après les informations du Corriere dello Sport, le Napoli pourrait recruter l’attaquant parisien pour « une trentaine » de millions d’euros. Ce montant représenterait la moitié du prix auquel le PSG avait recruté l’Uruguayen, puisqu’il avait fallu près de 65M€ en 2013 pour l’arracher au club napolitain.

Articles liés