À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG pourrait tenter de se faire prêter Fabinho, mais les relations entre Antero Henrique et Jorge Mendes pourraient compliquer ce dossier.
Cet hiver, le Paris Saint-Germain cherchera à se renforcer dans l’entrejeu. Et compte tenu du budget alloué au recrutement d’un milieu de terrain, il faudra se montrer malin. En effet, le PSG n’aurait que 24M€ pour dénicher la perle rare sur un marché généralement très compliqué. Et la première idée du club de la capitale pourrait être de relancer la piste Fabinho qui ronge son frein du côté de Liverpool.
La relation Henrique-Mendes rendrait le dossier Fabinho impossible
En effet, selon les informations du Parisien, Antero Henrique pourrait envisager un prêt de six mois pour Fabinho qui joue peu sous les ordres de Jürgen Klopp. Cela permettrait au PSG de ne pas dépenser d’argent tout en relançant un joueur en difficulté et ainsi se focaliser sur un renfort d’envergure l’été prochain. Toutefois, le quotidien précise que les relations glaciales entre Antero Henrique et Jorge Mendes, l’agent de l’ancien Monégasque, pourraient représenter un obstacle insurmontable dans ce dossier.