Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès persiste et signe pour Edinson Cavani !

Alors que l’avenir d’Edinson Cavani semble toujours aussi incertain au PSG, Pierre Ménès explique à nouveau que le divorce avec le buteur uruguayen pourrait être confirmé s’il ne joue pas mardi contre Naples.

« Il est évident que si Cavani est apte à jouer et qu’il n’est pas titulaire à Naples, il sera certainement perdu pour toujours pour le PSG », confiait récemment Pierre Ménès sur un podcast, évoquant donc une grande menace pour Thomas Tuchel s’il n’aligne pas Edinson Cavani mardi en Ligue des Champions à Naples. Le consultant de Canal + a affiché un discours similaire ce dimanche au Canal Football Club sur l’avenir de Cavani avec le PSG.

« S’il décide de s’en priver, il le perd »

« Si Tuchel a un choix crucial à faire à Naples, outre le résultat, c’est avec Cavani. S’il est apte à jouer et qu’il décide de s’en priver, il le perd, clairement. Ne pas faire jouer Cavani à Naples, c’est le divorce assuré. Je n’aimerais pas être à sa place car le déroulement des matches, le déroulement de PSG / Lyon, quand Cavani sort, et le match hier plaident pour aligner Neymar et Mbappé ensemble en pointe », a expliqué Pierre Ménès.

Articles liés