Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti prend position pour l’avenir de Verratti !

Ancien mentor de Marco Verratti dans les rangs du PSG, Carlo Ancelotti explique que le milieu de terrain italien reste un élément indispensable du club de la capitale.

Comme le révélait récemment RMC, Marco Verratti (25 ans) voudrait prolonger au plus vite son contrat avec le PSG, et les négociations seraient d’ailleurs très avancées entre le milieu de terrain italien et ses dirigeants. Alors que son contrat actuel court jusqu’en 2021 au PSG, Verratti pourrait donc rapidement fixer son avenir au Parc des Princes. Une bonne chose selon Carlo Ancelotti, qui estime que son ancien protégé est un élément indispensable du PSG.

« Il est très important pour l’équipe »

« Marco est très important pour son équipe. À l’image du match aller où il a été très bon face à nous. J’aurai l’occasion de le saluer mardi ! Il a beaucoup d’affection pour moi ? C’est réciproque ! J’ai une très belle relation avec lui ! Il est arrivé très jeune à Paris et maintenant il continue à faire sa carrière et de grandir. Il est devenu un joueur important pour l’équipe », a confié l’ancien entraîneur du PSG au micro de Téléfoot.

Articles liés