Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur l’avenir de Cavani !

Annoncé avec insistance sur le départ en fin de saison, Edinson Cavani quittera-t-il le PSG pour retourner à Naples ? Un journaliste italien dégage une tendance claire sur ce dossier.

« Mon avenir ? Laissons le mercato de côté et parlons des bonnes choses. Bien sûr, ça fait plaisir de voir, de lire que des équipes te veulent, mais c’est le jeu du mercato, c’est comme ça », confiait récemment Edinson Cavani, lui qui intéresserait fortement Naples en vue du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2020 avec le PSG, Cavani semble en situation délicate depuis plusieurs semaines, ce qui continue d’alimenter les spéculations à son sujet. Toutefois, difficile d’imaginer son départ du PSG selon Gianluca Di Marzio.

Naples trop short sur le plan financier ?

Le journaliste de Sky Italia a évoqué la piste Cavani à Naples, et il explique que l’imposant salaire perçu par le buteur uruguayen au PSG devrait freiner le dossier : « Pour revenir à Naples lors du prochain mercato, Cavani devrait réduire de moitié son salaire, mais le problème c’est que les joueurs conservent généralement une grande partie de leur salaire, et en particulier l'ancien buteur de Palerme », explique Di Marzio.

Articles liés