Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alexis Sanchez au cœur du dossier David De Gea ?

Annoncé dans le viseur du PSG, David De Gea refuserait pour le moment de prolonger avec Manchester United. Et visiblement, Alexis Sanchez ne serait pas étranger à cette décision.

Et si le PSG tentait le coup avec David De Gea ? Depuis quelques semaines, l’Espagnol est annoncé dans le viseur du club de la capitale. Antero Henrique pourrait donc frapper fort avec le portier de Manchester United, d’autant plus que le transfert pourrait ne pas être si élevé que cela. En effet, De Gea est actuellement en fin de contrat. Toutefois, les négociations sont compliquées pour une prolongation et les Red Devils pourraient bien devoir activer leur option, permettant d’étendre d’une année le contrat du gardien de 27 ans. Malgré cela, le montant du transfert ne serait pas dérisoire.

Le salaire de Sanchez fait défaut à Manchester United

Le PSG pourrait donc profiter des négociations compliquées entre David De Gea et Manchester United. Ce dimanche, le Daily Mirror fait d’ailleurs des révélations sur ces discussions. Ainsi, le cœur du problème se nommerait Alexis Sanchez. Comme l’explique le média britannique, De Gea souhaiterait être payé à la hauteur de son statut, se basant notamment sur le salaire astronomique de 450 000€ par semaine du Chilien. Manchester United devra donc faire des efforts financiers ou se résoudre à perdre l’Espagnol.

Articles liés