Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi tiendrait déjà le successeur d’Antero Henrique !

Alors que la situation d’Antero Henrique semble plus que jamais délicate en interne, le PSG tiendrait déjà son successeur. Un certain Maxwell.

Arrivé au Paris Saint-Germain au poste de directeur sportif en 2017, Antero Henrique a d’abord connu un été très faste avec les recrutements de Neymar et Kylian Mbappé avant de se retrouver en difficulté cette année. À tel point que le dirigeant portugais ne ferait plus l’unanimité en interne et serait poussé au départ. Avant même la fin de l’année, Antero Henrique pourrait être invité à partir. Et si le nom d’Arsène Wenger revient avec insistance pour lui succéder, c’est bien au sein du club qu’un nouveau directeur sportif pourrait être déniché.

Maxwell voudrait devenir directeur sportif

En effet, selon les informations de Paris United, Maxwell se verrait bien endosser le costume de directeur sportif du Paris Saint-Germain. Actuel coordinateur sportif et bras droit d’Antero Henrique, le Brésilien disposerait du soutien d’une partie du vestiaire, qu’il a côtoyé lorsqu’il était joueur. Mais surtout, Maxwell dispose d’un appui de taille, celui de son agent, Mino Raiola. Par conséquent, la candidature de l’ancien latéral gauche semble à prendre au sérieux.

Articles liés