Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle annonce de taille sur la piste Mauro Icardi !

Annoncé comme étant l’une des grandes priorités offensives du Real Madrid pour le prochain mercato estival, Mauro Icardi ne devrait pas pour autant être vendu par l’Inter Milan comme l’annonce Javier Zanetti.

« Icardi a encore trois ans dans son contrat avec l’Inter. Il est heureux ici, il est le capitaine et il restera au club. Pour le moment, je pense qu’il est le meilleur 9 du monde », confiait récemment Wanda Nara, agent de Mauro Icardi, sur l’avenir du buteur argentin. Pisté par le Real Madrid et le FC Barcelone, Icardi semble donc bien parti pour rester à l’Inter Milan dans les prochains mois, et Javier Zanetti a d’ailleurs confirmé la tendance ce mardi.

« Pas au courant de l’intérêt du Real »

Interrogé par Marca, le vice-président de l’Inter a lâché une réponse claire au Real Madrid dans le dossier Icardi : « Icardi est notre capitaine et notre référence, et en plus il est très heureux avec Inter. Nous ne sommes au courant d’aucun intérêt de la part de Madrid. Nous savons que l’Inter est un club sain, nous n’avons donc pas besoin de vendre pour continuer de respecter le fair-play financier », assure Zanetti. Voilà qui est clair…

Articles liés