Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La peur gagne le Real Madrid pour Kylian Mbappé…

Alors que le contrat de Kylian Mbappé expire à la fin de la saison, le PSG garde sa détermination intacte quant à la prolongation de son attaquant comme Leonardo l’a confié. De quoi inquiéter le Real Madrid. 

Le Real Madrid a tenté lors de la dernière semaine du mercato estival de boucler le transfert de Kylian Mbappé. Néanmoins, le PSG n’a fait que résister refusant chacune des approches du club merengue. À l’occasion d’un entretien accordé à Canal+, Leonardo a confié mardi qu’il ne voyait pas Mbappé quitter le PSG et n’envisageait pas un avenir sans le champion du monde bien que son contrat ne court que jusqu’en juin prochain. Le directeur sportif parisien a fait savoir que l’objectif restait le même : prolonger son contrat et une méga offre pourrait lui être formulée comme le10sport.com vous l’a confié le 27 août dernier à al demande de l’Émir du Qatar. 

Le Real Madrid angoisserait au sujet d’une prolongation de Mbappé 

Et selon Marca, le Real Madrid ne serait pas tranquille quant au dossier Kylian Mbappé. Le média madrilène a révélé que les dirigeants merengue commenceraient à prendre peur qu’un accord finisse par être trouvé entre le clan Mbappé et le PSG  au sujet d’une prolongation de contrat. Ce serait la raison pour laquelle le Paris Saint-Germain est resté si inflexible d’après Marca. Les cartes sont entre les mains du PSG

Articles liés