Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar avait les idées claires pour Kylian Mbappé !

Malgré les offensives du Real Madrid, Kylian Mbappé est resté au PSG cet été. Il faut dire que la porte était visiblement loin de s’ouvrir. 

Tout au long de l’été, le feuilleton Kylian Mbappé a fait énormément parler. Et les choses se sont même accélérées dans les derniers jours du mercato avec le Real Madrid qui a passé la seconde pour recruter le joueur du PSG. Alors que plusieurs offres auraient été proposées, le club de la capitale n’a jamais cédé, prenant d’ailleurs le risque de voir Mbappé partir gratuitement dans un an. Toutefois, peu importe les offres du Real Madrid, un départ n’était visiblement pas à l’ordre du jour dans l’esprit du PSG

« Le PSG était déterminé à garder Mbappé »

Présent sur le plateau de Canal+, Luis Ferrer, ancien recruteur du PSG qui a contribué à l’arrivée de Kylian Mbappé, est revenu sur l’été agité du Français. Et concernant le départ avorté de Mbappé, il a expliqué : « Le PSG aurait-il laissé partir Mbappé pour 220M€ ? Ce que je peux savoir c’est un peu d’information du PSG. La première offre est bien arrivée, mais le PSG était déterminé à garder Mbappé. Le PSG compte sur lui ». 

Articles liés