Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid affiche une énorme crainte pour Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé est dans la dernière année de son contrat au PSG, le Real Madrid craindrait un retournement de situation dans le dossier.

Malgré son envie de rejoindre le Real Madrid cet été, Kylian Mbappé est finalement resté au PSG. Ce faisant, l’international français âgé de 22 ans honore la dernière année de son contrat au sein du club de sa ville natale. Et pour beaucoup d’observateurs, cette saison sera sa dernière à Paris dans la mesure où l’hypothèse d’une prolongation semble inenvisageable si l’on s’en tient au fait que l’ancien joueur de l’AS Monaco a toujours refusé de parapher un nouveau bail jusque-là. Mais le Real Madrid n’afficherait pas la même certitude dans le dossier…

Le Real Madrid craint une prolongation de Kylian Mbappé

Et pour cause, à en croire les informations dévoilées par MARCA ce jeudi, les Merengue craindraient que Kylian Mbappé finisse par trouver un terrain d’entente avec le PSG dans le sens d’une prolongation. Il s’ait d’ailleurs de l’objectif du club parisien, Leonardo l’ayant bien rappelé ce mardi à l’occasion d’un entretien accordé à Canal+. C’est pourquoi, toujours selon le média espagnol, le PSG a immédiatement refusé la dernière offre de 200 M€ du Real Madrid cet été. Reste maintenant maintenant à savoir si la direction parisienne parviendra à convaincre Kylian Mbappé au cours des prochaines semaines.

Articles liés