Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Massimiliano Allegri annonce la couleur pour son avenir !

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain pour succéder à Unai Emery, Massimiliano Allegri ne semble pas songer à un départ de la Juventus.

Si plusieurs sources annoncent Antonio Conte comme priorité pour succéder à Unai Emery, le Paris Saint-Germain travaille actuellement sur un grand nombre de pistes. L’une d’entre elles mène à Massimiliano Allegri. L’Italien réalise un grand travail avec la Juventus, club avec lequel il a atteint deux finales de Ligues des Champions en seulement trois ans. Le technicien de 50 ans a pourtant prolongé son contrat la saison dernière et ne semble pas prêt à quitter La Vieille Dame.

« Mon avenir ? Je m’amuse bien à la Juventus »

Lors de la conférence de presse précédant le match face à l’Atalanta (ce mercredi, à 18h), Massimiliano Allegri s’est exprimé au sujet de son avenir. « Je m’amuse bien depuis trois ans que je suis ici » a expliqué le coach de la Juventus, d’après des propos rapportés par Sky Sport. « Cette équipe m'a apporté beaucoup de satisfaction, et nous devons continuer en ce sens pour entrer un peu plus dans l'histoire du club. On évaluera tout cela à la fin de cette quatrième année ».

Articles liés