Face à la naissance prématurée de son fils, Jesé a préféré mettre sa carrière de côté à Stoke City pour s’assurer de la santé de son enfant, actuellement à Las Palmas. Une situation sur laquelle il est revenu.
Cet hiver, Jesé (PSG) a décidé de mettre sa carrière de côté avec StokeCity. En effet, suite à la naissance prématurée de son enfant du côté de LasPalmas, ce dernier avait besoin de soins spéciaux. Ainsi, Jesé effectuant de nombreux allers/retours entre l’Espagne et l’Angleterre ne joue quasiment plus du tout avec les Potters. Ainsi, le joueur garderait contact avec les dirigeants de LasPalmas, club où il a joué entre 2016 et 2017.
« J’ai préféré rester avec lui, prendre soin de mon fils »
« Il y avait des conversations, mais la réalité est que je continue à parler à Miguel Ángel Ramírez, qui est un bon ami et sait que j’ai des difficultés dans l’équipe où je joue actuellement. Il y avait aussi le thème de l’enfant. J’ai préféré rester avec lui, prendre soin de mon fils », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Marca. Pour rappel, à la fin de son prêt à StokeCity, Jesé retournera au PSG.